Coucou !
Eh oui, la méchante vilaine (enfin l'une des deux XD) admin du forum, c'est moi!(mais je suis pas celle qui l'a crée! xD)
Je suis triste de voir des messages se demandant "mais où est l'admin!!?"
Je pensais pourtant avoir pour ma part, expliqué la raison de mon absence...
De mon côté, moi et la mode gyaru ça fait presque deux.
Je m'y intéresse toujours... Mais de temps en temps. Pas assez d'intérêt pour avoir l'envie de venir sur un forum everyday, et créer des topics etc, je ne suis pas assez intéressée pour faire ça.
Du coup, se pose le problème du "mais qui va s'occuper du forum?"
Je dois avouer que moi, je n'y pense plus du tout au forum XD Désolée! Mais bon, il faut dire que j'ai une vie à côté, et que la mode gyaru toussa, ça passe franchement en fond, et qu'un forum, qui plus est, qui ne nous intéresse plus, baah on l'oublie vite!
Malheureusement, on vient à l'instant de m'avertir qu'il ya eu plusieurs soucis... Je trouve ça carrément stupide de la part des personnes u_u je vais de suite aller voir ce qu'il en est, et si besoin est, supprimer, bannir ces membres!
J'aimerais bien pouvoir demander qui voudrait être modo, mais du fait de ma grande absence, je ne connais pas assez les membres (sauf certaines) pour etre assez confiante et laisser le poste!
Merci de votre compréhension.
Sabrina