*** |
|
| | Amis du jour, bonjour . Amis du soir, bonsoir ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Suu

| Sujet: Amis du jour, bonjour . Amis du soir, bonsoir ! Jeu 25 Nov - 3:42 | |
| ❝ Name ❞ : Suu ( ou Jessy ou encore Azuki) ❝ Age ❞ : 21 cookies ❝ Gender ❞ : Girly ❝ Location ❞ : Paris ❝ Relashionship Status ❞ : In love <3 ❝ Occupation ❞ : Cratfs ( Homemade), La cusine, Mode/Shopping <3, Les langues, Voyages, les longues discussion dans un Starbuck Coffee, La décoration, Le cinema, les mangas, Dessiner; Gratte ma guitare …. etc etc tout pour occuper une vie,hin. ❝ Pets ❞ : Une ratte. ❝ Interests ❞ : Ahh, c'est déjà écrire plus haut =p
❝ Gyaru Style(s) ❞ : Huuum....... je m'inspire des gyarus (Rock,hime et onee), kawaii, Classic Lolita, Romantique et tant autre encore XD. Enfin je fais un mix-style a ma sauce et selon mon humeur =p
❝ Depuis quand connais tu le gyaru kei? ❞ : Depuis longtemps, collège je crois.
❝ Favourite model ❞ : Misaki izuoka Tsubasa Kumickey Shokotan Sayoko ozaki
❝ Trois mots pour te décrire ❞ : un brin de folie une dose de sympathie une pincée de jeune rêveuse Et une cuillère d'emmerdeuse
❝ Trois choses intéressantes à ton sujet ❞ : Je rêve de m'installe en Thaïlande ou autre tant que c'est Asie. Je suis une Grosse Geek, je peux passer 30 h sur un jeux Video XD Je suis Lunatique et Antisocial a mes heures ^^' Je me suis inscrit pour la mode gyaru, le make up et rencontre du people avec les même intérêt au passage. Donc voilà, j'espère me plaire sur le forum. Enchantée, girls. ^^ |
|  | | Sayuria

| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour . Amis du soir, bonsoir ! Jeu 25 Nov - 20:45 | |
| bienvenue a toi parmi nous |
|  | | momoeri

| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour . Amis du soir, bonsoir ! Ven 26 Nov - 5:28 | |
| Bienvenue a toi sur le forum amuse toi bien |
|  | | Suu

| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour . Amis du soir, bonsoir ! Ven 26 Nov - 9:21 | |
| Merci, |
|  | | EvilDita

| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour . Amis du soir, bonsoir ! Sam 27 Nov - 0:44 | |
| |
|  | | Hinata

| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour . Amis du soir, bonsoir ! Sam 27 Nov - 2:00 | |
| Bienvenue parmis nous |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Amis du jour, bonjour . Amis du soir, bonsoir ! Lun 29 Nov - 20:51 | |
| Bienvenue à toi ^^ Nice presentation |
|  | | Suu

| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour . Amis du soir, bonsoir ! Mer 1 Déc - 17:52 | |
| |
|  | | donna

| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour . Amis du soir, bonsoir ! Ven 3 Déc - 0:18 | |
| yeahhh une parisienne  bienvenue la miss |
|  | | Saburi

| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour . Amis du soir, bonsoir ! Lun 20 Déc - 11:11 | |
| Desolée de mon retard ^^' Alors deja parisienne et en plus gameuz *o* je t'aime déjà =) Bienvenue  |
|  | | Suu

| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour . Amis du soir, bonsoir ! Lun 20 Déc - 14:35 | |
| |
|  | | May-Ly

| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour . Amis du soir, bonsoir ! Dim 8 Mai - 18:22 | |
| Hello ! Bienvenue à toi :D (très en retard, je suis désolée, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici ._.) |
|  | | | | Amis du jour, bonjour . Amis du soir, bonsoir ! | |
|